Forum innocents Index du Forum Forum innocents
Le forum des innocents, alliance de travian.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mettre un avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum innocents Index du Forum -> Forum -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaber

Masculin
Points (en fonction des messages postés): 0
Moyenne de points par message: 0

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Mettre un avatar Répondre en citant

Voici comment mettre un avatar:

1 cliquer sur "Profil"

2 ensuite dans le Panneau de contrôle des Avatars vous cliquez sur parcourir pour mettre une de vos images en avatar

pour avoir un avatar vous pouvez en faire la demande sur le forum officiel de travian dans la partie "demande d'avatar:
http://forum.travian.fr/forumdisplay.php?f=109

en respectant cette forme de demande:
[Taille en Pixel] Préciser la taille en pixel (exemple : 150*150 a peu pres, pour un avatar.)
[Thème de la Commande] L'esprit que doit refléter la commande (exemple : thème de puissance, thème effrayant, thème médiéval]
[Lien vers les Images] Mettez les liens des images dont vous désirez voir apparaître sur votre commande. OBLIGATOIRE
[Texte à Ajouter] Mettez le texte que vous désirez voir apparaître sur votre bannière.
[Police du Texte] Mettez le lien vers la police désirée. Vous pouvez en trouver sur dafont
[Animation] Précisez si vous voulez votre commande animée ou pas.
[Graphiste] Précisez si vous voulez un graphiste en particulier en mettant le pseudo de celui-ci ou si votre commande est libre (et tout le monde pourra essayer de faire votre commande).

ou alors il existe des générateurs d'avatar qui se trouvent sur google
n'hésitez pas à apporter des précisions ou à poser des questions
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine62
inno)) Serveur 8

Masculin
Texte sous avatar: Mangez des cookis sa raje

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: Mettre un avatar Répondre en citant

Ok mais j'ai la flemme de le faire
MSN Skype
neofayar
inno)) Serveur 8

Masculin
Texte sous avatar: faisons lamour pas la gue

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:17 (2009)    Sujet du message: Mettre un avatar Répondre en citant

je crois bien que je vais me lancer pour ma part .. juste quelque jour pour m y retrouver 
burnfalco
inno)) Serveur 8

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Mettre un avatar Répondre en citant

ah bien emrci  Very Happy
burnfalco
inno)) Serveur 8

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Mettre un avatar Répondre en citant

merci
gaber

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Mettre un avatar Répondre en citant

de rien,au fait si jamais tu fait une faute de frappe ou autre tu peut appuyer sur le bouton Edit qui se trouve en haut à droite de ton message
Zelda12
inno)) Serveur 8

Féminin
Texte sous avatar: By chouchou

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Mettre un avatar Répondre en citant

A ouais? merci, ça ça va m'être utile, j'en fais tout l temps, et je m'en rend compte quand le message est posté ^3^' merchiiiii
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Mettre un avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum innocents Index du Forum -> Forum -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation